Taille-haies à batterie EGO HT 2000E
Le taille-haies à batterie HT 2000E est l’outil idéal pour tailler des haies étroites, petites ou moyennes.
Il est très maniable et polyvalent compte tenu de la distance entre les dents de 25 mm, il convient également pour couper des tiges épaisses à l’aide de lames découpées au laser et rectifiées au diamant.
Avec une lame à double action à tranchant simple, il est léger et puissant avec un poids de seulement 4Kg avec batterie incluse.
Il a une grande puissance de coupe grâce à la lame de qualité à mouvement inversé, trempée et coupée au laser avec un guide en aluminium. Elle mesure 51 cm et est caractérisée par une épaisseur de
25 mm entre chaque dent.
La double poignée de sécurité est une caractéristique qui contribue à la fonctionnalité simple et efficace de l’outil.
Inclus : Une batterie pratique EGO de 56 V – 2,5 Ah avec son chargeur.
Lame et poignée
Les lames en acier sont très résistantes : elles sont trempées, réalisées avec une coupe au laser et disposent d’un mouvement inversé pour assurer précision et efficacité.
Longueur de coupe : 51 cm.
Distance entre les dents : 25 mm.
Nous déconseillons la coupe de branches de diamètre à la limite de la largeur des dents et les coupes de bois vert et non sec.
En effet, il est doté d’une poignée pratique et souple où se trouve également l’interrupteur de sécurité à 2 mains, c’est-à-dire la protection de la lame de marche / arrêt rapide électrique.
Toujours pour plus de sécurité pour l’usager, vous trouverez également un carter frontal.
Cet outil est donc très polyvalent et garantit une ergonomie parfaite en condition de coupe horizontale comme verticale.
Moteur électrique à batterie
Moteur sans balais, qui garantit des performances similaires aux moteurs à essence, grâce à la puissante batterie de 56 V – 2,5 Ah.
Les avantages du moteur électrique :
- Plus fiable qu’un moteur thermique, grâce à son moteur électrique. Ne possède aucune bougie, aucun filtre, carburateur etc…et donc aucun composant pouvant être à l’origine d’une panne.
- Matériel plus léger
- Aucun entretien, pour les mêmes raisons que celles énoncées dans le paragraphe précédent.
- Consommation réduite et coûts d’exercices réduits remarquablement par rapport aux modèles thermiques (vous pourrez procéder à une session de travail avec très peu de courant). En plus, il n’y a pas besoin de ravitaillement en carburant (dont il faut toujours s’assurer qu’il soit frais).
- Aucune vibration, toujours grâce au moteur électrique. En revanche la quasi-totalité des systèmes thermiques, qui ne sont pas dotés de système anti-vibrant sur des ressorts en acier, ont un taux de vibrations assez élevé, ce qui rend le travail assez inconfortable.
- Aucune fumée dégagée, pas de conséquences sur l’environnement et surtout sur la santé de l’opérateur.
- Beaucoup plus silencieux et donc agréable à utiliser par rapport à une machine thermique.
Puissance : 56V – 2,5 Ah





















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.